free css templates

Externalisation de la paie

 se libérer des contraintes et risques associés à la gestion des salaires grâce à un service personnalisé de paie. La paie est une obligation légale qui s’inscrit dans un cadre réglementaire complexe et changeant. Maintenir une expertise en interne dans ce contexte est à la fois coûteux pour l’entrepriseen termes d’outillage et de ressources humaines, et risqué pour le dirigeant qui s’expose potentiellement à :

          – Des sanctions pénales (entrave de l’accès à l’information des salariés)
          – Des contentieux avec les salariés (présomption de mauvaise foi de l’employeur)


Au cœur de son offre, CABEFEC vous propose une prestation ‘’tout inclus’’ de gestion des bulletins de salaire et des déclarations sociales.
Bulletins de salaires : Le conseil fait partie de notre métier. Votre chargé de compte CABEFEC prend intégralement en charge vos bulletins de paie mais répond aussi à vos questions.


Confidentialité et sécurité sont des éléments essentiels au traitement de la paie : votre chargé de compte dédié CABEFEC échange, exclusivement avec la personne que vous avez désignée chez vous.


Cette personne établit le dossier permanent de votre entreprise qui reprend l’ensemble des éléments constitutifs de votre contexte paie, qu’il s’agisse de la réglementation ou des usages propres à votre entreprise : convention collective, intéressement, participation, mutuelle, primes…

1

Etablissement des bulletins de paie

Vous adressez mensuellement les variables de paie (salaires, primes, jours d’absence…) à votre chargé de compte qui en assure la saisie et contrôle. En cas d’incohérence ou d’anomalie, votre chargé de compte vous alerte et vous conseille avant la finalisation des bulletins de paie.

2

Elaboration des soldes de tout compte

Votre chargé de compte vous apporte son expertise pour le calcul du solde de tout compte de vos salariés, quel que soit le contexte du départ, et élabore pour vous l’ensemble des documents réglementaires : Emploi, certificat de travail.

3

Autres prestations liées à l’externalisation de la paie

• Vérification des éléments de la paie et des impositions ;
• Formalités liées à l’embauche ;
• Consultation sur les problèmes spécifiques au droit du travail ;
• Etablissement des déclarations fiscales et sociales ;
• Etablissement de l’état 301 et la DISA de fin d’année.

© Copyright 2019 CABEFEC - All Rights Reserved